Nous contacter

NEOBIE SAS

131 Impasse des palmiers

30319 ALES CEDEX - FRANCE

Tél. : +33 (0)4 30 38 85 22

Les programmes Nous suivre Bioreline 2016 - Mentions légales Besoin d’autres informations ?
Accueil Marque Diagnostic Rituels Gamme Nos partenaires
Accueil
Professionnels Foire aux questions Contact
Recherche

La Végébiotique®

la Science Végétale de la Beauté




Les co-fondateurs de la marque, ont mis à profit leur passion commune pour la nature et la beauté.

Ensemble, ils mettent au point une technologie innovante et unique : la Végébiotique, pour des cosmétiques efficaces au plus proche de la nature.



Cette nouvelle technologie se concentre sur les bienfaits des plantes pour des produits hautement concentrés en actifs et en adéquation parfaite avec la peau :

Les plantes

Les plantes sont reconnues depuis l’antiquité pour leurs vertus bienfaisantes pour la peau et leur concentration dans les produits de soins est un facteur clé de l’efficacité d’un cosmétique. Une forte concentration d’ingrédients BIO-Actif est un gage de résultats.

Le procédé de fabrication

Bioreline met en oeuvre un procédé de fabrication unique où le temps, la température des ingrédients et la vitesse de malaxage sont contrôlés et optimisés pour une conservation totale des propriétés des plantes, macérâts, cires et eaux florales. Ainsi, grâce à la technologie unique de Bioreline, la peau est protégée et hydratée durant de nombreuses heures et les actifs des plantes lentement et régulièrement distillés.

Le choix des eaux florales

Pour un total respect de la sensibilité de la peau, l’eau a été remplacée par des eaux florales BIO recueillie après distillation d’une plante. Cet usage garantit une extrême pureté de cet ingrédient et une participation active à l’efficacité de nos produits.

Le choix des huiles végétales

Bioreline a fait le choix d’huiles végétales anti-oxydantes et anti-radicalaires riches en vitamines, en oméga 3 et 6. Leurs propriétés et leurs vertus sont reconnues pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané.

Les différentes technologies de cosmétiques